mer. Déc 8th, 2021

Diverses pistes de randonnée sont accessibles aux familles en quête d’une aventure en Corée. Les enfants peuvent contempler les fleurs de cerisiers durant la période du printemps lors de leur séjour en Corée. La famille peut déguster des spécialités culinaires coréennes durant leur promenade avec leurs enfants dans les différents quartiers.

 

Exploration en famille les jeux de lumière sur le pont de Banpo

Le pont Banpo est équipé de 200 lumières et de 380 embouts qui pompent l’eau de la rivière Han. Il se situe dans le centre-ville de Séoul avec 1 495 mètres de long, 25 mètres de large et 20 mètres de haut. La famille profite d’une grande découverte lors de passage en Corée durant la balade sur le long de ce magnifique pont. Elle contemple le coucher du soleil sur la fontaine du pont de Banpo qui retombe sur la surface de la rivière. Les jeux de lumières s’illuminent sur les chutes d’eau en créant une forme d’un arc en ciel qui créent une vue remarquable. Ce spectacle de lumière est également accompagné des divers musicaux classiques coréens comme le pop ou le jazz. Durant le temps d’observation, les enfants peuvent manger un poulet frit avec leurs parents. Tandis que le jour, la fontaine réalise une centaine de formes de jets d’eau. La famille peut observer le changement de danse des propulsions d’eau toutes les 20 minutes.

Découverte en famille du parc national Yeouido lors d’un séjour en Corée

Le parc Yeouido a une superficie de 230 m² et est l’un des plus grands parcs en Corée du Sud. Les voyageurs peuvent faire un voyage en coree avec marco vasco avec leurs enfants pour explorer la beauté des jardins de ce parc. Ils peuvent louer des vélos pour qu’ils puissent profiter d’une belle balade en famille. Ce parc est divisé en quatre parties qui sont tous indépendants. La première partie est « The Traditional Korean Forest » décorée par des pins de Corée. Les voyageurs explorent cet endroit un peu sauvage durant leur randonnée à vélo avec leurs enfants. La seconde est « The Grass Square » où les voyageurs peuvent faire du pique-nique sur leur étendue de pelouse. La troisième est « Nature’s Ecosystem Forest » possédant un espace plus sauvage avec un étang et un pont en bois. La famille peut marcher sur les traversées en bois en pleine nature accompagné des guides touristiques. La dernière partie est « Culture Square », un terrain goudronné dédié pour faire des concerts. Les enfants peuvent jouer sur leur vélo en visitant l’avion C47 datant de 1945 exposé sur le lieu.

Se promener dans le parc du Lac Ilsan en passant en famille en Corée

Le parc du Lac Ilsan est un endroit idéal pour se détendre et se promener en famille. Le pays coréen est réputé pour leurs activités concernant le festival des fleurs de Goyang durant l’automne. La célébration a été créée en 1997 et attire à présent des touristes dans les quatre coins du monde entre avril et mai. Diverses plantes décoratives, des plantes rares et d’autres nouveaux produits sont à contempler durant le séjour en famille à Corée. Pendant le Festival floral de Goyang, plusieurs organisations et entreprises participent à l’exposition d’art floral. Les participants arrangent et décorent le parc avec leurs fleurs à l’extérieur et/ou à l’intérieur durant les évènements floraux. Les enfants profitent d’observer avec leurs parents le déroulement du festival aux multiples couleurs jour et nuit. La famille peut acheter de chrysanthèmes, des zinnias, des fleurs sauvages… dans ce grand marché de fleurs. Les parents peuvent partager un moment de bonheur avec leurs enfants durant la période du festival floral dans le parc.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *