lun. Juin 21st, 2021

Au large des côtes du Kerala, s’étalent de nombreuses petites îles coralliennes connues sous le nom de Lakshadweep. Et dans l’eau turquoise de la mer d’Arabie reposent les meilleures plages de Lakshadweep qui attirent des milliers d’amoureux de la plage de l’Inde et du monde entier. Des kilomètres de sable ensoleillé, des lagons spectaculaires et la sérénité des îles sont particulièrement admirés par les couples qui planifient leur lune de miel à Lakshadweep.

Plage de Kavaratti

C’est l’une des plages les plus populaires de Lakshadweep, souvent sollicité par un voyage sur mesure. Doté d’un lagon bleu cristallin, d’une végétation luxuriante de plage et d’un rivage étincelant, Kavaratti est l’une des meilleures plages de Lakshadweep. Paradis des photographes, Kavaratti est idéal pour se détendre, se promener et admirer de superbes couchers de soleil. On peut également pratiquer des sports nautiques aventureux comme la plongée sous-marine, la pêche en haute mer et plus encore. Dirigez-vous vers cette plage incroyable et passez du temps loin de l’effervescence de la ville.

Plage de Minicoy

Situé dans la partie sud silencieuse et pittoresque, Minicoy est l’une des plus jolies plages de Lakshadweep à ne pas manquer. Il y a un phare vintage sur la plage qui ajoute à la beauté de l’île. Les touristes peuvent s’adonner à des activités comme les bains de soleil, la natation et la pêche. Cliquez sur des images incroyables du phare et passez un moment paisible avec vos amis ici.

Plage d’Agatti

En tant qu’entrée de Lakshadweep, la plage d’Agatti est réputée pour ses tortues de mer et ses magnifiques coraux. Cette vaste étendue de sable blanc avec des plantations de noix de coco en bordure et la mer azur est indéniablement l’une des meilleures plages de Lakshadweep. Populaire pour les sports nautiques, la plage d’Agatti est le bonheur de tous les aventuriers. Il dispose également d’un complexe bien aménagé, semblable à un complexe, Agatti Island Beach Resort et de quelques cabanes locales. Réservez votre séjour dans cet incroyable complexe et passez un moment formidable ici sur cette magnifique plage de Lakshadweep.

Plage de Kalpeni

Thilakkam, Pitti et Cheriyam forment ensemble l’île de Kalpeni. Cette île possède l’une des plages les plus pittoresques de Lakshadweep. Kalpeni est une plage peu profonde et marécageuse d’environ 3 km de long, idéale pour les promenades paresseuses et la baignade. Le charme immaculé et la paix de cette île attirent souvent les jeunes mariés. Profitez d’un dîner romantique sur la plage avec votre partenaire.

Plage de Kadmat

Pittoresque et vierge, la plage de Kadmat est une étendue de sable blanc étincelant sur environ 100 mètres sur le côté est de Kadmat. Bordée de lagons bleu turquoise, cette longue plage de sable préservée fascine tous les voyageurs ardents. C’est l’une des belles plages de Lakshadweep à ne pas manquer lors de vacances là-bas.

Plage de Bangaram

Ceux qui recherchent des vacances de loisirs peuvent choisir de rester sur l’île de Bangaram et de profiter de la paix et de la beauté de la plage de Bangaram. Ses plantations luxuriantes de palmiers, ses eaux chaudes et ses plages de sable en font l’une des plages de Lakshadweep les plus charmantes et fascinantes. Passez un bon moment en regardant le lever et le coucher du soleil, ici sur cette magnifique plage de Lakshadweep.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *