lun. Jan 24th, 2022

Dans la vie, l’amour est un sentiment qui suscite certains doutes et questionnements. Ceux qui sont en quête de leur partenaire se demandent souvent : quand et comment ils vont rencontrer leur moitié. Pour les couples, ils s’interrogent en permanence sur l’avenir de leur relation. Grâce à la numérologie et à l’astrologie, il est alors possible de prévoir la compatibilité d’un couple et d’en savoir davantage sur sa destinée amoureuse. Retrouvez les détails dans les paragraphes qui suivent.

Êtes-vous compatibles selon la numérologie ?

Dans le monde divinatoire, le prénom a une puissance incroyable pour révéler certaines informations sur un individu. Il y a alors la numérologie, qui permet de décrypter la personnalité d’une personne en se basant sur son nom, son prénom, ainsi que sur sa date de naissance. Pour un couple, il est aussi facile de déterminer s’ils sont compatibles ou non. Pour ce faire, ils peuvent se rendre sur compatibilitedesprenoms.fr, et faire le test afin de savoir s’ils peuvent être partenaire de vie ou pas. Par ailleurs, la numérologie étudie également la vibration des chiffres. En analysant ces derniers, les amoureux pourront donc mieux se connaître. Pour cela, il faudra calculer les deux prénoms, sachant que chaque lettre correspond à un chiffre, et les réduire en un seul numéro qui symbolisera le couple. En plus des prénoms, il est même possible de prendre en compte la date de naissance dans le calcul. Grâce au jour, au mois et à l’année de naissance, chaque partenaire a ainsi son numéro de chemin de vie. Puis, en additionnant les deux chiffres, on obtient un résultat entre 1 et 9, représentant l’énergie du couple en question.

Comment interpréter les résultats ?

Le nombre 1 évoque une relation mouvementée qui évite aux deux amoureux de tomber dans la routine. Ils feront des projets ensemble, mais auront du mal à passer des moments intimes. Quant au chiffre 2, il symbolise l’union. Le couple va alors durer, car ils sont très amoureux, voire trop. Toutefois, ils doivent apprendre à s’offrir un espace individuel. Avec le 3, il est sûr que les deux partenaires vont se heurter parfois, pour obtenir chacun leur propre liberté. Ils ne supporteront pas les règles, et auront du mal à s’engager. Cela n’empêche qu’ils vivront une grande harmonie et de nombreux intérêts communs. Avoir le 4 ne signifie pas forcément que le couple fonctionne, car ils auront besoin d’équilibre et du temps. Ceux qui ont 5 vivront la passion, loin de la routine. Le 6, quant à lui, indique une relation harmonieuse, tandis que le 7 montre que le couple aura une liaison très forte qui devrait durer longtemps, si les deux font preuve de patience. Le couple 8 signifie que les amoureux connaîtront des émotions fortes, mais ils apprendront à relâcher la pression et à mieux se détendre. Enfin, le 9 fait référence à une belle entente et une meilleure histoire d’amour. Ensemble, les deux partenaires auront l’envie d’accomplir une seule mission. Pour préserver leur couple, ils adopteront aussi certaines souplesses et éviteront les attentes trop élevées.

La compatibilité amoureuse selon l’astrologie

L’astrologie peut également aider à déterminer si les deux amoureux sont compatibles ou non. Pour cela, il faudra étudier les signes du zodiaque de chaque partenaire, et apprendre davantage sur sa moitié. Notez que certains signes possèdent des caractères communs, pouvant les aider à vivre une belle harmonie et à mieux se comprendre. Dans certains cas, les deux partenaires ont aussi des personnalités opposées, mais peuvent tout de même être complémentaires. En somme, certaines associations sont incompatibles. Pour un Bélier, par exemple, il est compatible avec un Verseau ou à un Scorpion, tandis que le Taureau à une Vierge ou une Balance. Ce dernier correspond aussi au Gémeau, au Cancer et au Lion. Quant à la Vierge et au Capricorne, ils s’accordent avec le Taureau. Le natif de Balance partage le même idéalisme qu’un Verseau, et vice-versa. Sinon, le Scorpion forme un couple heureux avec un Cancer ou un Poisson, et inversement. Pour le Sagittaire, il vivra une belle histoire d’amour avec un Bélier ou un Lion.

 

N’hésitez pas à visiter ce blog pour découvrir d’autres articles intéressants.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *