mer. Déc 8th, 2021
poubelle

Rotin, bambou, plastique, métal, rectangulaires, rondes, rouges, bleues, design ou classiques, etc. les poubelles de salle de bain sont à pédale, automatiques, corbeille ou à poussoir. Il existe différents types de poubelles de salle de bain. Vous devez faire le bon choix pour trouver le bon modèle. Le choix de son emplacement est également une étape importante. Parce qu’il décorera votre salle de bain.

Les différents types de poubelle

  • Corbeille ou poubelle ouverte : cette poubelle n’a pas de couvercle et convient aux poubelles en papier ou en plastique. Si le modèle n’est pas facile à nettoyer, il doit être équipé d’un sac poubelle.
  • Poubelle à pédale : actionnée par les pieds, ce type de poubelle permet aux utilisateurs de l’ouvrir sans se pencher et de la garder plus hygiénique.
  • Poubelle push : sur ce type de poubelle, il suffit de pousser le couvercle qui s’ouvre automatiquement.
  • Poubelle automatique : nécessite l’utilisation du système infrarouge pour fonctionner, votre main sur le couvercle, la poubelle s’ouvrira automatiquement. Dans les temps modernes, l’automatisation est alimentée par batterie.

Les caractéristiques des poubelles de salle de bain

  • Matériau : Il existe différents matériaux pour les poubelles de salle de bain, qui peuvent être ; l’acier inoxydable, facile à entretenir et solide; l’acier époxy et la couleur sont là ; le plastique PVC, bonne qualité et prix bas; le look rétro du zinc ; le bambou crée une atmosphère zen.
  • Forme : Il existe différentes formes de poubelles de salle de bain sur le marché : rondes, carrées, triangulaires, etc. Après tout, c’est une question de goût.
  • Volume : Selon le nombre d’utilisateurs, la box salle de bain a différentes contenances au choix : 3 litres, 5 litres, 6 litres, etc. Il est ajusté en fonction des besoins et de l’espace disponible.

Où placer la poubelle de salle de bain ?

Où mettre la poubelle des toilettes ? Certaines poubelles conviennent à cette décoration. Par conséquent, pour plus de commodité, elles sont placées près de l’évier. Dans ce cas, le type de poubelle de salle de bain doit être parfaitement coordonné avec sa couleur. En fait, ils ajoutent de l’harmonie à l’intérieur. De l’autre côté se trouvent les poubelles à fonction principale, c’est-à-dire qu’elles servent à ramasser les ordures. Cette poubelle est placée dans un endroit prudent afin de ne pas nuire à la vue des visiteurs. Par conséquent, ils sont placés sous ou entre les meubles de salle de bain. Cependant, certaines personnes mettent la poubelle à l’extérieur de la salle de bain au lieu de la poubelle à l’intérieur.

En choisir une adaptée aux besoins de la famille

Quelle que soit la poubelle de salle de bain que vous choisissez, vous devez choisir en fonction de votre situation familiale. Si vous avez des enfants, ils peuvent facilement se débarrasser des poubelles enfichables ou ouvertes. Au vu de leurs caractéristiques, cette poubelle a la taille d’un enfant et ne nécessite pas de main d’œuvre pour s’ouvrir. Les poubelles à pédales sont plus adaptées aux adultes et aux adolescents. Il permet une meilleure hygiène de vie. Surtout parce que les déchets dans la poubelle en acier inoxydable se dissolvent facilement. Si vous ne pouvez pas choisir parmi différents types de poubelles de salle de bain, vous pouvez personnaliser la vôtre.

Sur ce, rendez-vous sur https://www.bricoprive.com/v/poubelle-salle-de-bain si vous en cherchez.

Découvrez ici quel type d’ouverture pour la fenêtre ? D’autres articles intéressants sont également visibles sur ce site.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *