sam. Oct 23rd, 2021
Les femmes gagner de l’argent en ligne

Le revenu passif est l’argent généré par des investissements, des propriétés ou des activités secondaires. L’objectif est d’obtenir un flux régulier de liquidités sans l’engagement quotidien d’un emploi à temps plein.

L’objectif d’une stratégie de revenu passif est de gagner de l’argent pendant que vous dormez. Mais malgré le fait d’avoir « passif » dans son nom, gagner ce type de revenu nécessite un investissement initial d’argent et de temps pour générer des flux de trésorerie à long terme.

Qu’est-ce qu’un revenu passif?

Le revenu passif est un flux de trésorerie qui nécessite peu ou pas d’efforts quotidiens pour se maintenir, contrairement au revenu actif, comme l’argent gagné d’un emploi à temps plein.

D’une manière générale, vous pouvez créer un revenu passif en investissant dans certains produits financiers ou en démarrant des entreprises qui, après un investissement initial, commencent à générer des revenus sans travail régulier de votre part.

L’IRS traite différemment les impôts sur le revenu actif et passif et a des lignes directrices étroites sur ce qui est techniquement qualifié de revenu passif:

-Activités commerciales ou commerciales auxquelles vous ne participez pas matériellement au cours de l’année.

-Activités de location, même si vous y participez matériellement au cours de l’année, sauf si vous êtes un professionnel de l’immobilier.

-Les experts considèrent différentes formes de revenu de placement comme passives, mais l’IRS considère qu’il s’agit d’un revenu de portefeuille et qu’il est soumis à l’impôt sur les gains en capital.

Pour en savoir plus sur d’autres façons de gagner de l’argent en ligne, cliquez ici.

Comptes d’épargne à haut rendement

Une autre façon de gagner un revenu passif (bien qu’à un niveau inférieur à celui des actions et des obligations) est un compte d’épargne en ligne à haut rendement, qui peut être idéal pour faire  croître votre fonds d’urgence. Les intérêts payés par les comptes d’épargne sont ajoutés à votre solde.

Les comptes à rendement élevé sont un type de compte d’épargne assuré par le gouvernement fédéral qui rapporte un taux d’intérêt souvent beaucoup plus élevé que la moyenne nationale. Par exemple, les comptes à haut rendement typiques rapportent actuellement environ 1,50% de rendement annuel en pourcentage, par rapport à la moyenne nationale de l’épargne de 0,07% APY. Au fil du temps, ces petites différences s’additionnent en argent réel, il est donc rentable de magasiner pour savoir où vous placez vos économies.

Voir aussi d’autres idées pour compléter son salaire.

Propriétés locatives

L’achat de propriétés pour gagner des revenus locatifs est une autre façon de construire un revenu passif. Les locations à long terme peuvent fournir une source fiable de liquidités si elles sont situées dans un marché sain pour les locataires, mais elles comportent également des facteurs de stress à long terme tels que l’entretien de ces propriétés, ainsi que le paiement de plusieurs hypothèques, factures d’impôt foncier et autres coûts.

Vous pouvez également vous concentrer sur les locations à court terme via une plate-forme comme Airbnb, qui dépend d’un flux constant de visiteurs dans votre région. Ou, commencez petit: Louez une pièce dans votre maison pour commencer à financer votre empire immobilier locatif.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *