sam. Oct 23rd, 2021

Pour les enfants, la colonie de vacances peut être assez effrayante. Bien sûr, ils sont ravis de rencontrer de nouveaux amis, de profiter des activités du camp et de s’amuser sans que vous ne surveilliez leurs épaules. En même temps, cependant, ils ont probablement un peu peur.Il est normal que les enfants soient nerveux avant le camp, surtout s’ils ne sont pas habitués à passer du temps loin de chez eux. En tant que parent, vous devez vous assurer qu’ils sont non seulement à l’aise d’être loin de vous pendant au moins une journée, mais qu’ils sont prêts pour le camp d’été. De cette façon, ils peuvent tirer le meilleur parti de leur expérience. Pour vous aider dans la préparation de la colonie de vacances de votre enfant, voici quelques astuces.

Faites du shopping ensemble

La compagnie qui propose des sejours 18 – 25 ans devrait vous fournir une liste d’articles que votre enfant doit apporter. Aidez votre enfant à se préparer pour l’activité en faisant du shopping ensemble. Cela leur donnerait l’impression d’être une aventure et leur donnerait un sentiment d’appartenance et de confiance, atténuant ainsi leur anxiété à propos de ce qu’ils vivront au camp. Laissez-les choisir les articles ou même suggérer des articles supplémentaires qui pourraient s’avérer essentiels. Parler des activités qui attendent votre enfant au camp d’été peut l’aider à se passionner pour son expérience à venir. Ce serait un énorme bonus si le camp avait un sport ou un jeu qui les intéresse déjà. De cette façon, ils pourront partager leur expérience avec leurs amis.

Donnez quelques conseils pour vous faire des amis

L’une des préoccupations courantes des enfants est de savoir s’ils pourraient se faire de nouveaux amis au camp. Tout le monde n’est pas bien adapté socialement et se faire des amis peut parfois être difficile pour certains enfants. Parlez-leur et donnez-leur des conseils sur ce que vous feriez si vous étiez à leur place, ainsi que sur ce qu’ils peuvent faire pour les aider à se faire de nouveaux amis plus facilement. Des discussions d’encouragement avec vos enfants peuvent aider à renforcer leur confiance et à les préparer mentalement pour le grand jour. Ne les laissez pas parcourir tout le processus par eux-mêmes. Soyez là pour eux et rassurez-les sur le fait qu’ils se débrouilleront très bien durant les sejours 18 – 25 ans. Tous ceux qui commencent un camp d’été vivront quelque chose de nouveau. Qu’il s’agisse d’une nouvelle activité ou simplement de nouveaux visages, les enfants peuvent avoir une certaine « nervosité » à l’idée de commencer. Les parents peuvent aider leurs enfants à se détendre en affichant une attitude positive et en leur faisant savoir à quel point ils sont ravis qu’ils participent au camp.

Obtenez la configuration du terrain

De nombreux camps organiseront des journées portes ouvertes qui permettront aux parents et aux enfants de rencontrer des conseillers et de voir les installations du camp avant le premier jour. Participer à ces événements est un excellent moyen de lever une partie du mystère du premier jour de camp, ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes avant même le début du camp. Les membres peuvent venir visiter l’installation et profiter du temps libre pour nager dans la piscine intérieure, jouer au basket-ball dans le gymnase et explorer l’installation à tout moment de l’année. Les non-membres peuvent demander une visite des installations en communiquant avec le directeur des adhésions de votre succursale. Un simple geste peut conduire à une amitié durable. Un chaleureux « bonjour » et un échange de noms peuvent suffire à faire avancer les choses. Encouragez vos enfants à établir un contact visuel et à sourire lorsqu’ils saluent une nouvelle personne. Si vos enfants savent bien se souvenir des noms, encouragez-les à appeler leurs nouvelles connaissances par leur nom.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *